Téléthon 2008

Du 18 octobre 2008 au 7 décembre 2008
Esnouveaux

Programme du telethon
Les bénévoles de l’association de novaus et ceux de l’association sportive d’esnouveaux organisent plusieurs manifestations pour le Téléthon, samedi 6 décembre sur la place du 8 mai 1945, devant la mairie et à la salle des fêtes du village.
A partir de midi les participants pourront apprécier l’apéritif et le barbecue avec lard, saucisses, merguez et andouillettes.
Un rassemblement de motards est prévu à 13 heures sur la place et le départ des motos de toutes catégories aura lieu vers 14 heures pour une vente de roses en bois, dans les villages environnants.
A partir de 14 heures et toute l’après midi, Mireille Lardin ancienne surjetteuse à la ganterie Tréfousse, fera une démonstration de la fabrication de gants comme autrefois. Un baptème de quads pour petits et grands sera organisés à partir de 14h par Bruno Mouillet et ses amis du club de quads auquel il appartient.
Un lâcher de ballons avec récompense pour le ballon qui parcourra le plus grands nombre de Kms, mettra des couleurs dans le ciel haut marnais.
Un jeu de quilles, une pèche à la ligne pour enfants, un jeu de dés , une loterie d’enveloppes toutes gagnantes, un filet de noël à gagner, attendront les personnes qui voudront bien se déplacer pour participer à cet immense élan de solidarité envers les enfants malades et qui par leur don permettront peut être de dépasser la somme collectée l’an dernier.