La voilà la vraie liste des 23 !

29 juillet 2016 - 23:47

Vendredi 29 Juillet, 18h pile, le premier entrainement de la saison 2016/2017 de l'ASE débute. Beaucoup de joueurs sont déjà présents et entament le footing dans les rues du village.

Sourires, bonne humeur, surprise et aussi encouragements des villageois rythment le pas de ce groupe qui a n'en pas douter portera fièrement les couleurs de l'AS Esnouveaux durant l'année à venir.

De retour au stade, les exercices s'enchaînent, la complicité revient et les nouvelles recrues s'intègrent.

L'objectif du jour est atteint : nous avons pris du plaisir, appris à nous connaître et le ballon a tourné.

23 ! Nous étions 23 ! Je n'ai pas souvenir qu'on ait été autant lors d'un entrainement !

Maintenant il faudra persévérer et garder le rythme voire battre ce score référence.

Les entrainements continueront les mardi et vendredi de 18h30 à 20h au stade.

Merci à tous !

Sam.