Comme dirait Zizou : c'est la reprise !

25 juillet 2016 - 21:37

Salut les tape-du-bout et autres pieds carrés,

Au cas où vous n'êtes pas au courant ce vendredi 29 Juillet le stade Marcel Bernard sera le podium qui vous permettra de montrer à tous vos nouvelles chaussures qui claquent sa mère et qui feront encore souffrir les pauvres sapins plantés par notre très cher Hubert ! Attention à vous les sagouins si vous les abîmez encore !

On démarre à 18h pile, les retardataires (mais y'en aura pas n'est-ce pas ?) prendront le train en route.

Au programme, petit footing de reprise allure peinard histoire qu'on se raconte nos vacances car oui discuter sera très fortement conseillé surtout pour faciliter l'intégration des nouveaux. Donc oubliez pas les baskets sinon vous me ferez du footing minimaliste pieds nus !

La suite se fera avec ballon et on va privilégier le plaisir et le jeu collectif.

L'horaire de fin sera à 20h (douche comprise ou pas on verra sur le moment et si tout le monde a encore ses deux poumons).

J'offre la première bière post entrainement (là j'attire 10 joueurs de plus ! Yeah !).

Je compte sur votre présence et surtout pour faire passer le mot à tout le monde.

Et si vous l'avez pas encore rendue : apportez votre licence ! Elle doivent toutes être rendues avant le 7 Août sinon vous pourrez pas jouer les premiers matchs, on vous aura prévenu.

Questions, réactions, vous avez mon 06 sinon vous avez celui du Ké.

Bonne semaine les loulous, oubliez pas de faire passer l'info et à vendredi !

Sam.