Action PEF : Respect des installations.

21 mars 2016 - 10:34

Dans le cadre du programme PEF, l'équipe d'encadrement U13 de Val Moiron a décidé d'attirer l'attention de nos jeunes sur l'importance du respect des installations sportives.

Se changer dans un vestiaire propre c'est bien, le rendre propre pour les autres équipes, c'est mieux !

Les U13 Ligue ont donc été mis à contribution et depuis le début de la seconde phase, ce sont eux qui ont la charge de balayer les vestiaires et de passer le coup de raclette au sol pour que les vestiaires "domicile" et "visiteurs" soient propres après leur match.

En aucun cas cela ne doit être vu comme une punition et les enfants ont bien compris qu'il était normal de s'investir pour faire leur part de travail et soulager les dirigeants qui œuvrent trop souvent seuls dans l'ombre.

Et pour mieux les impliquer et les responsabiliser, après chaque nettoyage, une fiche d'action est laissée dans chaque vestiaire afin que les équipes séniors qui jouent le dimanche à Esnouveaux puissent donner leurs impressions sur le travail des jeunes.

Ce dimanche, ce sont donc les équipes de promotion de première d'Esnouveaux et du Sporting qui ont été sollicitées et qui ont joué le jeu. Un grand merci à ces deux équipes !

Les premiers résultats sont plus que prometteurs et je compte sur vous les jeunes pour maintenir le cap !

Bravo mes atchoums !

PS: Pour voir l'affiche complète > clic droit sur l'image et sélectionner "afficher l'image"