Val Moiron et ASE au stade

17 mars 2016 - 09:24

Le stade Marcel Bernard sera très animé dès ce samedi matin 19 mars avec un plateau U6/U7 où à l’initiative du responsable local, Kevin Bernard, une collecte pour une association caritative sera organisée, en marge des matches. Durand ces dernières semaines les parents ont été sollicités pour apprendre à leurs enfants la chanson fétiche de cette association. Ils l’interpréteront durant la collecte devant parents et amis ou même simples spectateurs qu’ils espèrent nombreux pour les encourager.

L’après midi à 14 h 30 ce sera au tour des U13 ligue, d’accueillir leurs homologues de Troyes. Ce sera un match au sommet pour tous ces jeunes qui découvrent une nouvelle compétition et qui voudront prouver leur valeur et leur fair play  à tous leurs supporters face à une équipe de cette taille. Val Moiron – Troyes, la campagne avec ses petits moyens contre la ville !

Le dimanche l’équipe fanion recevra à 15 h l’équipe du Sporting de Nogent, dauphin du groupe pour une rencontre capitale pour l’avenir du classement dans cette compétition de promotion de 1ère division.

Durant tout le week end, le stade devrait etre animé et fréquenté par de nombreux supporters