ASSOCIATION SPORTIVE ESNOUVEAUX : site officiel du club de foot de ESNOUVEAUX - footeo

Marnaval était plus fort.

21 septembre 2015 - 11:31

Samedi 21 Septembre, Val Moiron recevait Marnaval au stade Marcel Bernard pour la rencontre U13 en catégorie Excellence.

Le match se déroule sous le soleil et devant une cinquante de spectateurs qui auront pu assister à une très belle rencontre.

En effet la première mi-temps se veut des plus équilibrées et chaque équipe tente d'imposer son jeu. C'est Marnaval, plus appliqué, qui ouvre la score peu avant la mi-temps. L'ailier gauche déborde et s'en va défier deux défenseurs bleus qui, trop passifs, permettent au petit rouge de trouver son attaquant dans la surface qui contrôle en pivot et enchaîne d'une superbe volée imparable pour Esteban Brancquard, le portier du jour.

La seconde période débute de la pire manière pour Val Moiron puisqu'il perdent la balle bêtement dès l'engagement. Ce ballon profite à l'ailier droit de Marnaval qui déborde et adresse un centre tir. Après quelques secondes où tout le monde si le ballon est rentré ou non, on ne peut que constater que le gardien local ramasse bien ce ballon dans ses filets. Marnaval mène donc 2 à 0.

 

Le match ne perd pas en intensité mais les bleus retombent dans leur travers et gagnent en nervosité et perdent en concentration. Suite à une erreur de marquage, Marnaval parvient à créer un décalage et le centre de l'ailier droit trouve un joueur esseulé au point de pénalty qui aggrave le score, 3 à 0.

 

La pause coaching intervient alors et les bleus se font remuer afin de remettre les esprits en place. L'effet ne se fait pas attendre puisque sur une récupération d'Enzo Taret , il glisse le ballon en profondeur à Dany Scholler qui s'arrache pour réduire le score, 3-1.

Val Moiron continue de pousser mais ce sera Marnaval qui clôturera le score suite à une belle frappe des 30 mètres qui piège le portier local.

Le match se termine donc sur le score de 4 à 1 pour Marnaval qui aura fait preuve d'application, de beau jeu et de cohésion.

Val Moiron se devra de relever la tête dès samedi prochain.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Joueur